top of page
Rechercher

L'angoisse chronique : s'en sortir.

"Chaque jour qui passe est un enfer". Voici la phrase que Patricia a prononcée en s'asseyant sur le fauteuil de mon cabinet.

Atteinte d'angoisse chronique, c'est pour elle une véritable source de souffrance. Les symptômes sont variés : gêne constante au niveau de la poitrine, difficultés à trouver un sommeil réparateur, maux de tête, palpitations, mal-être constant… affectant les différents domaines de son quotidien : travail, relations sociales et familiales, vie de couple.

Quelques séances ont suffi à Patricia pour mettre un terme à ce cycle infernal. Plus qu’une technique destinée à éradiquer son stress intense, l'hypnose lui a permis de modifier durablement sa perception intime des choses afin de mieux retrouver son énergie vitale pour reprendre confiance en elle.

Lors de ses 4 séances, Patricia a appris progressivement comment se débarrasser des charges mentales nocives qui contribuaient à maintenir cet état anxieux et elle a pu recréer la connexion avec son corps et retrouver un équilibre physiologique et psychologique.

Ce travail l'a aidé, au fil des séances, à retrouver une vie sereine, un bien-être et un optimisme que depuis trop d'années, elle avait perdu.


1 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page