top of page
Rechercher

Thomas fumait depuis de nombreuses années...

Thomas fumait depuis de nombreuses années et s'était complètement résigné à ce que cela le suive pour toujours. Il se sentait impuissant devant les tentatives qu'il avait faites jusqu'à présent pour arrêter, sans succès.

Un jour, lors d'une soirée entre amis, Thomas rencontre une personne qui a réussi à mettre fin à cette habitude nocive grâce à une thérapeute qui pratique l’hypnose dans le but d’aider les gens à cesser de fumer. Intrigué par la possibilité de résoudre son problème sans même recourir aux patchs ou autres produits pharmaceutiques disponibles sur le marché, il décide donc d'essayer l’hypnose comme moyen de sortir du tabac.

Thomas me contacte suite à cette rencontre et je lui propose la première séance. Dès les premiers jours qui s'en suivent, il remarque des changements positifs : il est plus calme et plus concentré sur son objectif, sa volonté est renforcée et il continue à y croire encore plus assidûment qu'auparavant. La séance suivante a lieu un peu plus tard ; en entrant dans l’état hypnotique Thomas comprend non seulement comment arrêter de fumer mais également les raisons profondes qui motivent son envie irrésistible à prendre une cigarette malgré son envie d'arrêter. J'active sous hypnose des leviers puissants qui modifient de façon durable les comportements addictifs de Thomas, et la reprogrammation des anciens schémas de consommation s'ancre profondément en lui à ce moment-là. Thomas apprend aussi comment modifier positivement certains comportements afin que l'envie de refumer ne se représente plus et soit maintenue durablement.

Aujourd'hui, 6 mois ont passés et Thomas a totalement retrouvé sa liberté.

Une belle victoire !


1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page