top of page
Rechercher

Se libérer du passé grâce à l'hypnose

Marie était bloquée depuis longtemps par des émotions intérieures associées à son passé. Impossible pour elle d'avancer dans son présent. Elle se sentait submergée et dépassée par ce poids qui ne faisait que grossir chaque jour. Elle se sentait piégée car elle n’avait jamais vraiment pris le temps de comprendre ni d'accepter ce qui lui était arrivé dans le passé, et de quelle manière cela affecte sa vie d'aujourd'hui.

LA SOLUTION : une première séance d'hypnose pour libérer l'émotionnel du passé.

J'ai proposé à Marie une première séance afin qu’elle puisse prendre conscience de la nature profonde de ces émotions enfouies, ainsi que des moyens dont elle dispose pour les surmonter. Grâce à un état modifié de conscience induit par l'hypnose, elle a pu explorer les couches profondes de son inconscient. Cela lui a permis non seulement de comprendre la signification et l'origine de ses émotions, mais aussi comment certains aspects du passé restaient encore ancrés, causant toujours autant douleur et d'inconfort. Lors du travail plus profond, un canal de libération des émotions a été mis en place, permettant ainsi, comme un drain, de créer une évacuation progressive de tout ce qui restait bloqué, et c'est une source de paix intérieure et de réconciliation qui ont pris place.

Puis, après une autre séance, Marie a finalement lâché tous les blocages émotionnels qu’elle portait depuis tant d'années, les acceptant comme une opportunité plutôt qu’une limite : une chance unique pour apprendre plus sur soi-même et aller de l'avant, grâce à une action positive, transformant ainsi tout le passif en ressource puissante pour changer sa vision du futur.

Une réelle victoire pour Marie !


1 vue0 commentaire

Комментарии


bottom of page