top of page
Rechercher

Hypnose enfant : la méthode gagnante pour développer la confiance et l'estime de soi.

L'hypnose est un outil très puissant pour aider les enfants à développer leur estime de soi et leur confiance. Deux ou trois séances suffisent pour réduire, et même éliminer leurs angoisses, facilitant ainsi la création d'un sentiment général de bien-être et de sécurité. C'est ce sentiment créé justement que, grâce à l'état hypnotique, il est possible d'amplifier et de sceller de façon durable dans la partie profonde de l'enfant. Ainsi, dans sa vie de tous les jours, cette petite personne en devenir sera dotée d'outils très utiles à son développement futur, que son inconscient lui rapportera à chaque fois qu'il lui sera nécessaire, comme un automatisme.

Lorsque de tels schémas sont inscrits tôt dans la vie d'un être humain, il lui est alors beaucoup plus facile de se construire un chemin avec positivisme et créativité.

Les enfants étant très perméables aux visualisations et encore très sensibles aux contes, c'est de façon intuitive et naturelle qu’ils intègrent les formules positives. Il faut pour cela poser efficacement ces leviers de changement et de bien-être grâce à l'hypnose et ça, c'est tout mon travail...

Prise de rendez-vous sur Resalib


0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page