top of page
Rechercher

Faire un bilan personnel en hypnothérapie : c'est possible !

Sensation de stagner, de piétiner, impossibilité à prendre une décision, à changer....

L'été est là et les vacances sont bien souvent une occasion de faire un point, un bilan, un choix même, de vie, professionnel, amoureux... en même temps que cette trêve bien méritée.

Faire un bilan personnel sous hypnose est une méthode très puissante pour réorganiser sa vie et améliorer son avenir.

Cette technique permet de trouver des solutions efficaces aux problèmes rencontrés et d'exploiter au mieux les potentiels en termes d'objectifs futurs. Que le bilan soit personnel, professionnel ou amoureux, cette étape est très utile, voire indispensable pour avancer de façon "claire" vers son futur.

Loin des arts divinatoires, l'hypnose permet au contraire une fouille très minutieuse dans son propre inconscient, dans sa propre carte du monde. En effet, cette technique permet de justement comprendre tous les cheminements, toutes les étapes qui ont mené jusque là, et, à la croisée du chemin, d'interroger son propre inconscient pour choisir la bonne direction. Une expérience exploratoire tellement riche ! Et la prise de décision est tellement plus constructive qu'en situation normale.

Une seule séance suffit !

Ce "bilan personnel" s'effectue le jour de la consultation et les intuitions initiales seront validées ou non par l'exercice, et aideront de nombreuses personnes dans le doute à se réajuster efficacement dans un objectif de réalisation de soi très intéressant.


0 vue0 commentaire

コメント


bottom of page